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Conditions générales

Tous les prix, spécifications et conditions de vente sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Toutes les commandes sont acceptées sous réserve de disponibilité de la marchandise.

Nos conditions de livraison standard et expresse s'appliquent à toutes les commandes acceptées. 
Toute modification de commande peut entraîner des frais supplémentaires et affecter la date de livraison. Gemaco fera le maximum pour assurer la livraison des marchandises commandées dans les plus brefs délais. Une fois votre commande envoyée, elle vous sera confirmée par e-mail.

En cas de rupture de stock de certains articles après que vous avez passé votre commande, un interlocuteur du Promoshop prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous informer de la date de livraison estimée. Si la date de livraison estimée pour un ou plusieurs articles ne vous convient pas, vous pouvez, si vous le souhaitez, opter pour un article de remplacement.

Conditions de vente: 

Pour les clients particuliers, le Prix est mentionné dans la devise indiquée, toutes taxes comprises (TVA et autres taxes), à l'exclusion des frais bancaires, de traitement, de transfert et/ou de transport. Tous les frais bancaires, de traitement, de transfert et/ou de transport sont à votre charge. Toutes les commandes seront débitées en euros sur la carte de crédit de votre choix. 

Pour les clients professionnels de Toyota, tous les prix s'entendent départ usine (Belgique), hors taxes d'importation éventuelles. Le cas échéant, un numéro de TVA est nécessaire pour chaque commande afin d'éviter les coûts de TVA.

Les prix et spécifications sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Toutes les dimensions sont approximatives et fournies à titre indicatif.

Les taxes et prélèvements à l'importation ne sont pas inclus dans nos tarifs et peuvent faire l'objet d'une facturation séparée de votre bureau de douanes. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douanes si des taxes/prélèvements à l'importation sont applicables, car ces frais seront entièrement à votre charge. Gemaco SA n'assumera aucune responsabilité en la matière et n'acquittera aucun prélèvement/taxe d'importation qui pourrait vous être facturé.

Livraison :

Les articles en stock seront expédiés dans les 5 jours ouvrables après réception de notre confirmation de commande et une fois le paiement effectué. La livraison sera assurée par les services de livraison standard. Si vous choisissez un article qui n'est pas en stock, la livraison peut être retardée, mais la date de livraison vous sera communiquée par e-mail. Toutes les commande en ligne doivent être envoyées, elles ne peuvent être retirées sur place.

Tous les articles sont sous réserve de disponibilité. Lorsqu'un article n'est pas en stock et qu'une date de livraison est indiquée, celle-ci est communiquée de bonne foi sur la base des informations reçues de notre fabricant. Ces dates de livraison estimées ne sont pas garanties et sont susceptibles de modification.

100% de satisfaction client : 

Nous ferons le maximum pour honorer vos commandes dans les temps et avec le plus grand soin. Si l'article reçu est défectueux ou endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions le remplacer. Les articles défectueux ou endommagés doivent être retournés à Gemaco dans les 14 jours suivant la livraison, avec mention des raisons du retour et, de préférence, dans leur emballage d'origine. Si aucun article de remplacement n'est disponible, nous nous ferons un plaisir de vous proposer un article alternatif ou de vous rembourser. Si un colis est endommagé à son arrivée, du fait de la société de livraison ou du transporteur de fret, vous avez le droit de le refuser ou de l'accepter en stipulant l'étendue des dommages. Tous les emballages originaux de marchandises endommagées doivent être conservés pour que la plainte puisse être recevable.

En cas de retour de marchandises, veuillez prendre contact avec nous. Les frais de retour doivent être payés au préalable par l'expéditeur. Les frais d'envoi de la commande initiale seront déduits du montant remboursé. Les articles retournés qui ont été utilisés, abîmés, lavés, portés, qui sont en mauvais état ou qui ne sont pas renvoyés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes et instructions, ou encore où certaines pièces sont manquantes ne seront ni crédités ni remboursés.

Vous avez le droit d'annuler votre achat dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date d'achat des articles, et ce sans préjudice ni justification.

Pour les clients professionnels de Toyota, le retour d'articles personnalisés ou de commandes spéciales est accepté uniquement si le défaut est dû au processus de production.

Pour les clients professionnels de Toyota, l'annulation de commandes est soumise à des frais d'annulation, qui peuvent varier selon le cas. Aucune annulation de commande d'usine pour des articles personnalisés et hors stock ne sera acceptée. Ces commandes devront être payées intégralement.

Besoin d'une commande personnalisée ? (pour les clients professionnels de Toyota)

Certains événements spéciaux ou campagnes de grande envergure nécessiteront des produits personnalisés/développés localement. Merci de prendre contact avec nous pour que nous puissions vous aider dans votre démarche.

Utilisation des articles 

Tous les articles comportent des illustrations et une description.

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